Dark Aucune idée mais ça serait gros quand meme...
hara-kiri-man
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:26:11
c bon de revoir du monde ici
naruto7_returns
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:26:13
qui va se prendre zelda tp le jour de sa sortie
oui : 5 non : 1
dark non je ne pense pas
Toads
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:26:51
Bonjour
[mario128]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:26:54
naruto7_returns Posté le 08 octobre 2006 à 18:26:13 qui va se prendre zelda tp le jour de sa sortie
Moi bien sur !
Solid_dems
Niveau 78
08 octobre 2006 à 18:27:15
bon apparamment tout le monde s´en fout
dark-booster
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:27:17
ok merci de vos reponse.
[mario128]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:27:27
Blein le boujoir Toads.
ony-link
Niveau 8
08 octobre 2006 à 18:27:49
Bon aller peut-être à dans 10min all !! Jvai changer de PC dans 1min
naruto7_returns
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:27:59
salut toads ca va?
qui va se prendre zelda tp le jour de sa sortie
oui : 6 non : 1
Bad_Escargot
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:28:08
solid pour moi le mieux c´est d´attendre, un modération temporaire a trop de défaut: Changement de d´idée, si c´est une personne extérieur au forum, on peut pas faire confiance a tout le monde... Mais bon on pourra pas vivre avec un modo qui viens une fois par semaine donc il faut une solution
dark-booster
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:29:00
aujourd´hui mais stats de caractere de mot dans les méssages on augmenté parce que avant maxi je postait 20 mots et depuis ce soir je fait que poster des méssages de minimums 40 mots ps : c´est grave docteur ?
naruto7_returns
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:30:03
dark tu vois ca où?
[mario128]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:30:41
Dark Ou t´as vu ça ?
Bad_Escargot
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:31:03
il fume quoi le dark
dark-booster
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:31:20
naruto7_returns profil
Posté le 08 octobre 2006 à 18:30:03 avertir modérateur
dark tu vois ca où?
ben quand les stats sont mise a jour
au faites vous n´avez pas les stats du forum
Solid_dems
Niveau 78
08 octobre 2006 à 18:31:44
Bad qui te dit qu´il n´est pas la des fois il est la mais ne postes pas, il lis les conversations, il rponds des fois mais prefere rester a l´écart
dark avales mois un bon gros bol de lait au chocolat avec des grains de café et du sel, sa ira mieux
Bad_Escargot
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:31:59
si on a les notres mais elles sont pas mises a jour je crois je re dans 2 secondes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm