Pour encore plus plomber l’ambiance : putain, ce qu’on s’fait chier !
ony-link
Niveau 8
08 octobre 2006 à 18:08:00
Autre question : que penssez vous des floodeurs ?!
[link47]2
Niveau 6
08 octobre 2006 à 18:08:36
Comment son écran à pût explosé
Bad_Escargot
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:08:48
ony je les aiment ils sont cool
naruto7_returns
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:09:01
re red
Red_demon
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:09:27
link demande lui quand il aura un nouvel ecran
naruto7_returns
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:09:55
link ouais je trouve ca bizzare .....
Bad_Escargot
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:10:15
link un attentat d´après certains ^^ mais le pire c´est que faire en attendant
dark-booster
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:10:16
reponse commin: OUI !
[link47]2
Niveau 6
08 octobre 2006 à 18:10:55
ony Ils nous ont volés notre plac dans le classement
Red_demon
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:11:06
bad prier pour pas avoir de floodeurs
ShadowofAeon
Niveau 3
08 octobre 2006 à 18:11:09
Slt tt le monde comment sa se passe ici?
[mario128]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:11:09
J´ai rarement vu une réunion aussi barbante.
ony-link
Niveau 8
08 octobre 2006 à 18:11:33
dark-booster
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:11:53
les flood c´est la chose la plus conne qui existe voila ta reponse
naruto7_returns
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:12:06
salut shadow
mario ouais c´est pour cela qu´il faut poster
[Seigneur]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:12:22
Je suis au rendez vous !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm