whites ouais mais y a beaucoup d´arrivant et de moins en moins d´activité
Youghy62
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:55:44
Ava ?
Whitesstripes
Niveau 11
08 octobre 2006 à 18:56:14
Bad -> Je n´ai même pas Hunk sur msn, je crois, tu m´diras si j´me trompe Hunk. oO
Sinon le super tournoi des persos c´est un topic un peu spécial. ^^
Lord -> Cruel personnage.
Legolas003
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:56:24
Moi ça va pas très très bien, j´ai une crise de toux en ce moment même...
Galactico
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:56:28
Yough´ -~> Ouais et toi ?
Knilino
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:56:35
hunk est toujours banni
shauni51
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:56:36
A la tienne très chèr Youghy. Comment vâmes en ce beau jour d´hiver ?
[mario128]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:56:38
Bien et toi ?
Lord tu sors.
Whites ;d ) En effet. Vivement une date.
Puppetmastaz
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:57:27
Salut tout l´monde
Whites m´a dit qu´il y avait un rassemblement donc je viens passer un p´tit coucou
Galactico
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:57:52
Salut Puppet. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
08 octobre 2006 à 18:58:15
Tiens salut Shauni.
Huuunk est banni ? Pourquoi ? :/
mario -> Mouarf, c´est fou comment à chaque fois qu´on parle de la sortie du jeu on se fait du mal.
Lego -> Arf... Pas de chance. :/
Ava bien Youghy merci et toi ? ^^
Nuget-70
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:58:31
Et moi, on m´a même pas prévenu !!
Whitesstripes
Niveau 11
08 octobre 2006 à 18:58:49
Donc oust, tu es Puppet ? ôÔ J´en aurais mit du temps à trouver qui c´est, et encore, je ne suis pas sûr.
[mario128]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:59:01
Arrete c´est de trop.
Ca va Poulet ?
shauni51
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:00:01
Salut Whity. La formette ?
Solid_dems
Niveau 78
08 octobre 2006 à 19:00:05
jamais cuit celui la
Nuget-70
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:00:58
110°, pas plus...
shauni51
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:01:05
Solid_dems J´ai vu ton message, tu connais Gang IRL ?
Knilino
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:01:05
c´est bien evanescence
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm