Bon. Je me ramasse trop de bourrasques. J’y vais. Bye.
Bad_Escargot
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:12:26
salut shadow bon on choisi le sujet: gang ou le supern tournois officiel des persos qu´est un gros foputoir
ony-link
Niveau 8
08 octobre 2006 à 18:13:04
Dark pour ta réponce
Question : Qui va acheter la Wii le 8 decembre ?!
[Seigneur]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:13:05
Gang.
dark-booster
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:13:44
[Seigneur] profil
* Posté le 08 octobre 2006 à 18:12:22 avertir modérateur * Je suis au rendez vous !
pourquoi tu utilise plus legumevert ??
naruto7_returns
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:13:48
shadow comme tu le vois (ou que tu ne le vois pas ... ) on est dans une grande reunion
le super tournoi officiel c´est bien comme sujet
gogs7
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:14:04
Lu
[link47]2
Niveau 6
08 octobre 2006 à 18:14:06
[mario128]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:14:16
Naruto Je sais pas quoi dire.
On y Moi.
Bad le supern tournois officiel de Gangbanger.
naruto7_returns
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:14:20
ony MOIIIII!!!!!
Bad_Escargot
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:14:27
ony j´espére mais il y a peu de chance je l´ai pas réservé je continue a voter les voix pour le sujet
dark-booster
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:15:59
Question : Qui va acheter la Wii le 8 decembre ?!
pas moi
je suis pas en france mais au mali vas faillor que je compte jusqu´en fevrier
gogs7
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:16:03
Moi je l´aurais dans la semaine
ony-link
Niveau 8
08 octobre 2006 à 18:16:07
Réponce pour :"qui va acheter la Wii le 8 decembre ?! "
Oui:2 Non:0 Peut-être:1
naruto7_returns
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:16:39
dark oh mince tu dois etre degouté
Bad_Escargot
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:16:51
bon parlons du tournois qu´est un gros foutoir, des gangs se créents contre des persos etc... des gens qu´on a jamais vu viennent poster...
ony-link
Niveau 8
08 octobre 2006 à 18:17:37
Dark Dommage pour toi
Réponce pour :"qui va acheter la Wii le 8 decembre ?! "
Oui:3 Non:1 Peut-être:1
enerveur
Niveau 3
08 octobre 2006 à 18:17:51
ony MMMMMMMMoooooooooiiiiiii
[mario128]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:18:19
Bad En effet, faudrait refaire le topic ou tout le monde est neutre.
dark-booster
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:18:23
naruto7_returns profil
* Posté le 08 octobre 2006 à 18:16:39 avertir modérateur * dark oh mince tu dois etre degouté
pas trop mais un peut oui , les autres pourront en profiter pendant que nous ici on attend toujours que la premier soit importer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm