normalement au parle fu forum:activtés, ambiance...
naruto7_returns
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:01:25
legolas de tout et de rien
[link47]2
Niveau 6
08 octobre 2006 à 18:01:35
La réunion est ouverte
[mario128]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:02:22
OUAIS !
Mais on parle de quoi ?
ekhein
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:02:44
Réunion ? On va invoquer Sephiroth ?
*va s´casser la gueule dehors, parce que là...*
naruto7_returns
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:03:01
mario de tout!
ony-link
Niveau 8
08 octobre 2006 à 18:03:02
Quel est le meilleur perso dans SSBM pour vous ?!
ony-link
Niveau 8
08 octobre 2006 à 18:04:01
Je dit LINK !! !!
ekhein
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:04:02
Je ne sais même pas lesquels seront dans le jeu.
[link47]2
Niveau 6
08 octobre 2006 à 18:04:07
premiére question:Comment trouvé vous l´ambiance du forum
naruto7_returns
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:04:25
ony beau lancement! moi je dirais doc.mario
dark-booster
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:04:28
salut lego
ony-link
Niveau 8
08 octobre 2006 à 18:04:58
Naruto merci
[Metal-Wario]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:05:16
L´ambiance est morose
Bad_Escargot
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:05:24
l´ambiance du forum est sympathique a part que l´ordi de gang a explosé est donc on a plus de modo aussi le probléme c´est certains qui se plaignent toujours (qui a dit ultima )
[mario128]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:05:30
Link Maman les ptits bateaux !
dark-booster
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:06:22
question commune : VOUS ALLEZ BIEN ?
Bad_Escargot
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:06:46
dark oui le boosteur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm