Au secours, j´ai des vieilles icones de pubs qui me gènent à chaque fois que j´suis sûr le net dans ma barre de tâches.
Salut Solid.
Shauni -> Même réponse que pour Youghy.
shauni51
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:01:48
Ah ok le blanc qui prend même pas le temps de répondre à ses fans.
Whitesstripes
Niveau 11
08 octobre 2006 à 19:01:50
Moi j´trouve ça assez bof Evanescence, mais après chacun ses goûts. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
08 octobre 2006 à 19:02:26
Shauni -> Je suis tellement harcelé.
Bon, que pensez-vous du sujet vous ? ^^
shauni51
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:02:37
Ouaip, Evanescence c´est pas top, dans le genre je préfère Linkin Park.
Youghy62
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:02:39
Moi ava ^^
Whites ~> Pleures pas... Tu la reverras ta mère
Shauni ~> Que ton langge est beau. Hélas, il ne fut point comme ceci en temps passé. Vas-t-il resté sur cette valeur immense ou alors vas-t-il périr dans la langage puéril ?
[mario128]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:02:45
Whites Virus ?
Knilino
Poulet
shauni51
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:03:01
Quel sujet ?
lord[roy]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:03:21
Bon a part sa, sa va ? Une partie de flood sur le 72 ?
Solid_dems
Niveau 78
08 octobre 2006 à 19:03:22
white (10 ans de retards )
shauni51
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:03:26
Youghy Aristochat Powaaaaaaaaaa. ( comprendra qui pourra )
Knilino
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:03:40
si c´est bien Lithium est bien, c´est triste j´aime bien
mario -> Sûrement, mais ma mère tout à l´heure a fait une analyse sauf que je sais pas si elle a essayée de virer des trucs. (en fait je jouait à TWW ) :/
Youghy -> Non.
Shauni -> A part Hybrid Theory, mais pas toutes, j´accroche pas non plus LP...
0xj0
Niveau 8
08 octobre 2006 à 19:05:03
Mais dites moi, des pseudos de filles ici, on en vois jamais hein ?
Bad_Escargot
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:05:17
re désolé quelques problémes de connexion vous voulez parler du forum
shauni51
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:05:19
Whites Vous parliez de quel sujet avant que j´arrive...?
Nuget-70
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:05:56
Youghy C´est pas le modo qui a floodé ? Comme Parkusse ?
shauni51
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:06:04
J0j0 Huhu, remballe ton humour sarcastique steuplaît..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm