solid_dems Posté le 08 octobre 2006 à 18:39:08 Pourquoi tant de critique à son égard depuis qu´il a des probleme avec son ordi? sa c´est un truc qui me chifonne
je te crois je suis juste curieux, puis c´est pas tous le sjours qu´on ordi explose
dark-booster
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:48:47
bye aux partants
Whitesstripes
Niveau 11
08 octobre 2006 à 18:49:37
Excusez-moi du retard, j´ammène du monde pour me faire pardonner. ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:51:51
whites ok t´es excusé toute façon on a fait que parler de la wii pourtant je voulais parler du forum mais rien a faire
[mario128]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:52:09
Beaucoup de monde en effet.
Legolas003
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:52:20
Re tout le monde!
Bad_Escargot
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:52:39
re legounet
[mario128]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:52:53
Re Lego. =)
Whitesstripes
Niveau 11
08 octobre 2006 à 18:52:58
mario -> T´as vu ça. ^^
Bon allez, parlons du forum ouais, pas mauvaise idée. Alors, que va devenir le forum s´il continue à être aussi irrégulier ?
Youghy62
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:53:03
Saloute ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:53:28
salut youghy whites un foutoir, bon si gang répare son écran ça ira
[mario128]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:53:42
Il risque de ... mourrir ?
Legolas003
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:54:09
Bah je ne pense pas que ce forum devienne complétement abandonner et un vrai foutoir moi...^^
Knilino
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:54:14
coucou
Galactico
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:54:47
Re tout le monde. ^^
[mario128]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:54:48
Salut Youghy et Knilino.
Whitesstripes
Niveau 11
08 octobre 2006 à 18:55:05
mario -> Non, quand même pas, la sortie du jeu n´est pas encore annoncée alors s´il mourrait déjà...
Bad -> Ouaip, et en fait, rester souder en une communauté permettrait de garder un forum "propre". ^^
Salut aux arrivants.
Bad_Escargot
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:55:06
ah non whites pourquoi t´as ramené hunk non si le forum n´est pas a l´éffigie du super tournois officiel des persos ça va
lord[roy]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:55:19
Vivement que ce forum reçoit une nouvelle mort subite, et que celle ci dure jusqu´a la sortie de ssbb...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm