Nuget Dis moi ton adresse tout bas, personne n´entendra.
wild-fire
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:08:48
Re ?
[salut]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:08:56
Reeeeuh
Bad_Escargot
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:08:57
vous voulez jouer a un jeu? Si oui j´ai des indices, tout les indices ont des rapports avec des forums: indice 1: Tyrannosaurus Tex bonne chance
Pseudo supprimé07 octobre 2006 à 18:09:08
Oui, re.
Nuget-70
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:09:08
Papy gameboyeur@hotmail.fr Mais chut, hein ?
Red_demon
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:09:13
re les fan de nintendo
ca va bien?
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:09:35
Re Wild
NuGeT C´est vrai ?
[salut]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:09:46
WoO c´est actif tout ça
Nuget-70
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:10:11
Matal Oui, mais chut, hein ?
[mario128]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:10:15
Reee.
Superbe adresse !
Pseudo supprimé07 octobre 2006 à 18:10:17
nuget Je serais muet comme une huitre.
Bad Je connais dejà ce jeu, la fin n´est pas trsè drole d´ailleurs.
[salut]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:10:57
Potoooo
Nuget-70
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:11:09
Mario J´avais 10 ans !
[mario128]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:12:03
C´est pas grave.
wild-fire
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:12:19
Comment vous allez ?
[salut]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:12:23
Buuut !
Enfin, j´espère^^
Pseudo supprimé07 octobre 2006 à 18:12:29
La mienne craint beaucoup plus et je n´avais pas dix ans quand je l´ai crée.
[salut]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:12:49
Je vais bien merci et toi ?
Nuget-70
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:13:03
J´ai reçu un nicolas-wii... C´est qui ? xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm