Salut à tous
Re.
Re Mario. ^^
bon ...
Il y a peu de monde.
Et moi on me dis pas re ?
Re wild
Merci Comment tu vas ?
Je vais bien merci et toi ?
Qu´y a t-il Salut ?
Mais lachez-moi svp !
Ce passe quoi ?
Et meeeeerd* !But pour l´Ecosse
Je m´ennuie
Bravo l´Ecosse.Ca leur apprendra a joué comme des merd*s les Français.
Mario
Mort
En effet.
Toujours pas de but de Zizou... Pourqioi il marque pas Zizou ?
C´est officiel, SSBB possèdera son mode on-line !! !!
http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Super_Smash_Bros_Online