AH m´en rapelle plus, je savais pas que c´était weeder qui modérait KH2 !
Parkusse
Niveau 12
07 octobre 2006 à 20:39:51
Bah si, c´est lui, fin c´est un peu un fantôme, mais bon, on a pas a déplorer de flood donc ça va ^^
yeroc54
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:42:14
C´est sa manière de modérer, on le voit pas mais il est là ! Il fait comme Reaver sauf qye lui (weeder) est vraiment là. ^^
Parkusse
Niveau 12
07 octobre 2006 à 20:42:52
Ouais je sais ^^
Legolas003
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:49:20
KH2! Je l´ai commencé! Il est génial pour l´instant.
Mouarf Yeroc n´a pas été hacké, ouf.
yeroc54
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:51:01
Lego était au courant aussi ! J´avais mis ça juste comme ça pour l´aprem (le temps que j´aille voir ma copine) et y´a une bande de naïf qui font un ´pic sur le sugg´. ^^
Legolas003
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:52:12
Bah oui je sais plus qui a mis le lien de la CDV sur le forum et j´étais là.^^
yeroc54
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:53:11
Ok !
Parkusse
Niveau 12
07 octobre 2006 à 20:55:03
Lego Il le reste jusqu´au bout, dommage que le niveau de difficulté contre le boss final soit égal à celui d´Ansem dans KH1 ^^
yeroc54
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:02:05
Plus personne ?
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:03:01
Si moi =(
yeroc54
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:03:09
Ca va ?
[[Link]]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:03:13
Gniii...CACA ! T´es plus mon copaaaiin =D
Parkusse
Niveau 12
07 octobre 2006 à 21:03:37
Si si.
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:04:21
Sa va très mal moi merçi : 61 Days 2 Hours 56 Minutes & 9 Seconds c´est très long
[mario128]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:05:16
En effet.
yeroc54
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:06:26
Patience !
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:07:18
Sa fait + de 2 mois à attendre encore Je pensai que l´attente serai bien plus rapide mais le temps passe très lentement C´est chiant à attendre surtout que les américains l´ont le 19 novembre
yeroc54
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:08:10
C´est pas long deux mois !
Parkusse
Niveau 12
07 octobre 2006 à 21:09:54
Tout ça pour une console... :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm