CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:11:07

Yeroc :d) j´en ai jamais eu :(
Cela fait depuis déjà pas mal de temps que j´attend cette console car depuis la sortie 2005 aucun jeu gamecube ne m´a intérressé :(
En fait la gamecube je me souviendrai de :
-Super smash bros melee
-The wind waker
-Mario sunchine
-Phantasy star online 1 et 2
-Sonic adventure 2

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:11:56

5 jeux justifis t´il l´achat d´une console :( ?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:12:21

Darko[91] Posté le 07 octobre 2006 à 21:11:07 Yeroc j´en ai jamais eu
Cela fait depuis déjà pas mal de temps que j´attend cette console car depuis la sortie 2005 aucun jeu gamecube ne m´a intérressé
En fait la gamecube je me souviendrai de :
-Super smash bros melee
-The wind waker
-Mario sunchine
-Phantasy star online 1 et 2
-Sonic adventure 2

Ca va être le must ! :coeur:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:13:37

re tt le monde :hap:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:14:09

re naruto :)
La gamecube ta telle déçu à toi ?

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:17:40

répond moi au moins :snif:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:19:29

C´est mort. :sleep:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:21:14

Et oui...
Et toi yeroc ? La gamecube ta telle déçu ?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:21:31

Me revoila. :)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:22:30

Salut mario :-p
On c´est pas vu aujourd´hui il me semble :( ?

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:23:39

Vous parlez de la Cube ? :-p

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:24:04

Darko :d) Je ne crois pas. :p)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:25:47

J´essaye de lancer un débat mais aucune réponse :(
Je voudrais qu´on parle du fait que la gamecube fut un echec. Il ne faut pas le nier :( Comparé à la play2 ce fut un fiasco. J´exagère juste un peu :o))
J´ai été braucoup déçu par la gamecube et j´aimerai connaître vos opinion :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:26:24

Darko[91] Posté le 07 octobre 2006 à 21:21:14 Et oui...
Et toi yeroc ? La gamecube ta telle déçu ?

A vrai dire, je ne l´ai jamais acheté. :rire:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:27:31

J´ai la cube depuis a peine plus d´un an et j´ai pas acheter une tonne de jeux dessus. :o))

-HiNa-
-HiNa-
Niveau 9
07 octobre 2006 à 21:30:41

Ouyou... :peur:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:33:51

dsl j´etait parti
darko :d) non elle ne m´a pas decu , pas du tout
surtout avec ssbm :coeur: mais mon jeu est cassé :snif2:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:38:47

Parlons tout d´abord de la console en elle même :
LE DESIGN :
La gamecube à pour certain un aspect de joué mais pour moi je la trouve assez moderne :oui:
En noire elle est magnifique :)
Mais la forme de cube ne fait pas très classe et je trouve la XBOX bien plus belle contrairement à certaine personne qui la décrive comme une grosse boite noire.

Puissance technique :
Tout le monde le sait la gamecube fait 128 bits et cela est plus que convenable.
Elle à un meilleur moteur graphisme que la play 2 mais il n´est pas assez exploité :(
Les graphisme des jeux ont un style enfantin et le réalisme est très peu présent dans les jeux nintendo. Il aura fallu attendre 4 ans pour que la puissance du cube soit pleinement utilisé dans twillight princess.

L´image de la console :
Malheuresement l´image de nintendo à auprès de beaucoup de personne est quelle fait très Bébé comparé aux autres console.
Les mario et autres pokémon ont pour impacte auprès des personnes ne connaissant pas assez bien la marque une impression de jeux pour gamin de 10 ans.
La XBOX possède la meilleur capacté graphique de la génération cela donne un avantage pour microsoft tandis que la sony à un lecteur DVD.
Quand je demande aux pro-S la raison pour laquelle ils préfèrent sony ils me répondent généralement :
Pff la play 2 à un lecteur DVD et la gamecube en as pas et elle à des jeux pour les gamins :(
Cet argument est pitoyable et tout le monde y crois...

-HiNa-
-HiNa-
Niveau 9
07 octobre 2006 à 21:40:15

Voila, tout est surement dit. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:40:54

Parkusse Posté le 07 octobre 2006 à 20:55:03 Lego Il le reste jusqu´au bout, dommage que le niveau de difficulté contre le boss final soit égal à celui d´Ansem dans KH1 ^^

:d) Même en mode difficile? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment