ouais , tres bonne remarque (ca fera un post en + )
[mario128]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:46:56
Merci. (post en plus aussi)
naruto7_returns
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:49:34
de rien (encore en plus)
[mario128]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:53:45
Vais mangé. ++
Bad_Escargot
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:53:53
boulet (en plus)
naruto7_returns
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:55:40
bon appetit mario
naruto7_returns
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:00:11
ca y est plus personne ne poste
_delfin
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:08:40
Salut Salut !
naruto7_returns
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:09:17
salut!
[salut]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:10:44
Salut ! je pique ma crise !
Et Delf je veux pas te voir ici t´as pigé ?
Nuget-70
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:10:49
Y´a plus qu´à attendre mon avatar.
[salut]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:12:01
Voila je suis calmé Je remettrais plus jamais les pieds sur le forum DS ils sont trop k*ns
naruto7_returns
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:13:12
nuget ouais c´est long une heure
_delfin
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:18:51
[Salut] Oh non ! :´(
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm