[mario128] Posté le 07 octobre 2006 à 20:11:27 Yeroc, c´etait quoi ce message dans ta cdv ?
Quel message ?
[salut]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:18:37
oO
Il était marqué ´ By Antaros ´
[[Link]]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:18:57
Quand j´serais grand j´serais président
yeroc54
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:19:42
Lol, j´avais mis ça pour rire, mais comment vous le savez ?
[salut]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:20:34
Sa se voyait
T´as été voir le topic sur le sugg´ ?
Parkusse
Niveau 12
07 octobre 2006 à 20:21:46
Mario J´ai deja été beaucoup mieux, et toi ?
[mario128]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:21:58
Yeroc54 Posté le 07 octobre 2006 à 20:19:42 Lol, j´avais mis ça pour rire, mais comment vous le savez ?
En cliquant sur un petit bouton qui meme a ta CDV. -______-
[mario128]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:22:30
Park Moi je vais bien. =)
yeroc54
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:23:40
Je vois qu´on m´observe sur ce forum. ^^
[mario128]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:25:04
On a meme fait un topic sur le sugg en ton honneur.
Parkusse
Niveau 12
07 octobre 2006 à 20:25:37
Yeroc Moi je t´ai observé sur le forum de KH2, le jeu t´intéresse ? ^^
yeroc54
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:26:47
Mdr, j´y ais laissé seulement 2 posts et tu m´as vu ?
yeroc54
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:31:03
Plus personne ?
Parkusse
Niveau 12
07 octobre 2006 à 20:31:39
Yeroc Bah ouais, j´t´avais même demandé ce que tu faisais là.
[mario128]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:31:39
Siii.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm