CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
07 octobre 2006 à 21:43:15

Lego :d) J´en sais rien, j´l´ai fait en normal, j´viens seulement de commencer en expert ^^ Par contre, Sephiroth est meilleur que dans le un, sauf si t´as une bonne technique ^^

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:49:13

Ensuite les jeux :d)
Très peu de jeux sont disponibles par rapport aux autres console et beaucoups ont déçu :(
Le jeu que les fans de zelda attendais tous la digne suite de OOT et MM :
Zelda the wind waker nous à proposé une aventure trop courte et trop facile , le style graphique à déçu
Ensuite tout le monde l´attendais aussi le nouveau mario 3D alors que le monde entier criaient haut et fort mario 128 nitendo nous donne un mario sunshine complétement différent de ce que nous attendions
Le nouveau mario tennis était aussi attendu et il à beaucoup déçu. Très peu de nouveauté à part les coup spéciaux et les mini jeux. J´ai était très déçu :snif:
La série des mario party commence à perdre de son prestige les 3 épisodes ont était aussi très déçevant :-((
Très peu de nouveau mini jeux à chaque épisode...

Le seul point fort de la console :
Super smash bros melee qui est le seul jeu qui mérite d´être une suite :oui:
Et résident evil 4 mais il n´est pas exclusif donc :(

-HiNa-
-HiNa-
Niveau 9
07 octobre 2006 à 21:49:47

C´est définitivement mort. =(
J´me tire, bye.

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:51:52

Mais non pas définitivement :)
:bye:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:54:24

"alors que le monde entier criaient haut et fort mario 128"

OUIIIIII je suis lààààà ! :hap:

Nan je plaisante je re. :dehors:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
07 octobre 2006 à 21:54:32

T´as oublié Tales Of Symphonia, exclusif à la GC, et vraiment génial ^^

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:55:07

Oui mais je parlais des jeux nintendo

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:00:07

En fait c´est vraiment mort :(

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:00:53

ouais :(

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:01:29

Naruto :d) cite moi tes 10 jeux préféré sur GC

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
07 octobre 2006 à 22:05:11

Ah en effet, ToS c´est pas du Nintendo ^^

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:06:10

darko :d)
1er :d) super smash bros melee :coeur:
2eme :d) super mario sunshine :ok:
3eme :d) kirby air ride :ok:
4eme :d) zelda wind waker (meme si je ne l´ai jamais eu ^_^)
5eme :d) mario kart double dash
6eme :d) mario party 6
.....

voila en fait je n´en ai pas eu beaucoup , j´etait plus consoles portable

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:08:10

Tu vois naruto :)
Tu ne peux même pas élire tes 10 meilleur jeux
C´est parceque la gamecube n´a pas assez de jeux interressant :snif:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:11:20

non darko la gamecube , il y en a eu des tonnes de jeux dessus , c´est juste que je l´ai eu en 2003 , 1an après , j´ai eu la ds et la play 2 ,puis en septembre 2005 , j´ai eu la psp ,et puis il faut dire que les jeux sur game durent longtemps et on y prends du plaisir a y jouer et y rejouer :ok:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:12:14

Tu as acheté la gamecube pour 5 jeux en fait :(
Tu ne t´en rend pas compte mais la gamecube à été un échec...

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:14:33

pas du tout :( pourkoi tu dis ca? au contraire la gamecube , j´y ai acheté 5 jeux , mais eux ils durent longtemps :ok: .
par contre pour la ps2 , les jeux ne duraient meme pas un mois pour s´en lasser :(

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:19:35

Je me demande si je me suis pas trompé sur nitendo :(
J´ai acheté la DS mais j´ai eu 5 jeux :
-Wario Ware :d) trop court et pas assez intérressant sur le long terme
-Nintendogs labrador :d) je me disai chouette on peux élever un chien virtuel résultat j´ai joué 5 fois et sa ma soulé
-Sonic rush :d) trop dur et court
-Mario et Luigi superstar saga :d) trop facile et trop court
-New super mario bros :d) trop court et trop facile aussi

J´aime nintendo de moins en moins et j´éspère que la wii va me faire changer d´avis :(

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:23:23

mouais y a des jeux sur Ds qui sont pitoyable certains ça va
(phoenix wright, metroid prime hunters, surement tale sof the tempest et zelda)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:24:31

Bon j´y vais :bye:
Je vais réver à la wii et resister à l´appel de la 360 qui résonne dans ma tête :content:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:28:06

:bye: darko

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment