non darko la gamecube , il y en a eu des tonnes de jeux dessus , c´est juste que je l´ai eu en 2003 , 1an après , j´ai eu la ds et la play 2 ,puis en septembre 2005 , j´ai eu la psp ,et puis il faut dire que les jeux sur game durent longtemps et on y prends du plaisir a y jouer et y rejouer 