Nan les bleus ont perdu nan !! !!!!!!!! Fait ch** !! !!!!!!!!!!!!!
timtris120
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:53:44
Ouias exactemetn idéal ça serait super !! ! ^^
[mario128]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:54:37
Pas mal 40 persos.
[[Link]]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:56:15
Si y en aurait eu environ 80 comme budokai tenkaichi 2,on se serait perdu.
timtris120
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:57:36
Ouias c´est clair.
timtris120
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:58:34
Par contre je trouve ça nul que deux persos qui ne sont pas de nitendo débarquent
timtris120
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:59:21
Qu´est ce que Snake et les autres persos pas de nintendo viennent foutre dans SSBB..... Par contre j´espère vivement que Krystal sera dans SSBB
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:59:54
Hello tout le monde De quoi parle t´on là ?
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:02:41
Il n´y as personne ?
wild-fire
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:04:43
40 seulement ? Je veux 41 moi !
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:05:09
Et moi 43
wild-fire
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:06:47
Salut Darko Dsl je vais manger @+
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:07:01
Papychampi est il là ?
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:07:32
Bon bah bon appétit alors Je suis donc tout seul
yeroc54
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:09:25
Je suis là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm