salut je suis nouveau on fait comment pour la mettre l´activité
[salut]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:24:31
Tu ramenne tes amis, ta mère, tes frêres et tes soeurs ...
King-Ghost
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:25:32
Salut XD c´est sur que sa fait une grande activité Pour le forum Tenk c´est sur il faudrait un modéro au plus vite
_spadassin_
Niveau 2
07 octobre 2006 à 14:27:06
je peux appeler un amis qui doit deja étre incris , je lui téléphone pour lui dire de revenir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm