Matal Non. Et toi ?
Oui bien.
NuGeT On peut faire ça ?
NaGeT Moi ça va merci Pourquoi vas-tu mal?
Mario de quoi ?
Meatl Je vais mal parce que je ne sais point me servir de magaupload, et sur mageupload, on peut trouver Full Metal Alchemsit : The Movie.
NuGtE Le film en plus? La rage
On peut trouver le film sur Megatruc ?
Metal Sais-tu te servir de Megaupload ?
Mario Bien sûr.
Envois le lien de Megamachin.
Je peux te l´envoyer nuget, si tu veux...
PEMT avec Papy !
Je regarde le site il faut mettre des e-mails bizarres à la con c´est ça?
Mouai, PEMT. Alors nuget ?
J´ai envoyer le lien de enerveur à un floodeur je crois que ça va le calmer pour un petit moment
Papy je t´aime.
Je connais un bon truc pour le télécharger mais c´est illégal et ça mets pas mal de temps
Donne moi une adresse où t´envoyer Conqueror of Shambala .
Papy J´peux te l´envoyer par le chat ? Parce que mon adresse est si nulle, que j´ai honte d´elle. xD
Poulet@hotmail.com
Mario Nan.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-316406-1-0-1-0-0.htm
J´parie qu´il va me croire. xD