nuget bah oui il a dit "papier/coller" a la place de "copier/coller"
wild-fire
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:18:47
ad_escargot Posté le 07 octobre 2006 à 16:11:36 wild est mieux qur M6 je trouve
que ou *sur ?
Car qur je connais pô
Red_demon
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:19:46
wild je pense que c´est "sur"
Bad_Escargot
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:19:57
taggle wild ps:c´été sur PEMT!
Nuget-70
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:21:16
Bad Tu connais pas la papier/coller ?!
wild-fire
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:24:03
Bad Ah je comprends... Ca faisait bizarre ce mot : "qur"
ony-link
Niveau 8
07 octobre 2006 à 16:24:47
Bon aller j´y vais jouer un pti peu @+
Red_demon
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:25:59
bye ony
wild-fire
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:26:11
Ony et n´oublie pas de regarder la guerre sur le forum de Dora
ony-link
Niveau 8
07 octobre 2006 à 16:26:54
Wild D´ac
Pseudo supprimé07 octobre 2006 à 16:27:58
Je vais faire mes devoirs moi.
wild-fire
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:29:58
papy Pas de bol...
Red_demon
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:30:49
pay moi je vais les faire dimanche
Red_demon
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:34:26
papy
[mario128]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:45:13
Bonjour.
enerveur
Niveau 3
07 octobre 2006 à 16:49:59
arrive dans un cercuille sur lequelle on peut lire :n´aurait pas dût crier victoire trop tôt*
[salut]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:06:43
Reuh =D
[mario128]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:07:37
Salut Salut.
[link47]2
Niveau 6
07 octobre 2006 à 17:13:21
J´ai vaincu enerveur alors maintenant on peut faire la fête?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm