Merci de ta pitié Link Blynx ce n´ait pas un virus ce n´ai juste que un piége
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:47:58
Ce lien est encore là Ne cliquez pas
naruto7_returns
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:48:24
salut metal ca va?
wild-fire
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:48:32
Oui c´est pas un virus ! Je le connaissais déjà mais j´avais oublié l´adresse
BLynx
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:48:34
Vous allez bien ?
enerveur => Bah justement, si. C´est un virus. Je sais ce que je dis.
_spadassin_
Niveau 2
07 octobre 2006 à 14:49:00
C´est vrai il a quoi mon pseudo
BLynx
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:50:06
Une fois j´avais cliqué sur ce lien et j´avais laissé la fenêtre ouverte pendant plus d´une heure. Et quand j´me suis décidé de fermer ce truc, il me manquait bizarrement plein de musiques, d´images, vidéos...
[link47]2
Niveau 6
07 octobre 2006 à 14:50:10
salut Metal tu vas bien?
wild-fire
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:50:34
Blynx Ca te met un virus ? C´est juste un peu énervant mais je trouve ça marrant
enerveur
Niveau 3
07 octobre 2006 à 14:52:17
spadassin il y a trop de S dans ton pseudo
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:52:24
Je trouve ça chiant Je vais bien mici Tiens il me manque une musique....
BLynx
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:52:51
Wild => J´en sais rien, je sais juste qu´il me manquait plein de musiques une fois et bizarrement j´avais laissé ce truc ouvert...
[link47]2
Niveau 6
07 octobre 2006 à 14:54:24
tien moi aussi Enerveur tu dégage
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:55:13
Elle était dans le corbeille la musique sans que je la touche elle est bizarre
wild-fire
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:55:17
Blynx Mouais... Je peux pas le confirmer... Chui sur MAC et sur MAC y´a rarement des virus, Si ce n´est jamais !
Sinon ben coucou Metal
enerveur
Niveau 3
07 octobre 2006 à 14:56:29
j´en étais sur que je partirai tôt ou tard........adieu topic cruelle
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:57:14
il va pas créer un autre topic de blabla quand même Coucou Wiild
wild-fire
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:57:46
Coucou Metaaaal
naruto7_returns
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:57:52
c´est un virus ou non alors?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm