tu pouvés pas te trouvé un meilleur pseudo? clique sur ce lien http://gcasale.free.fr/viva.htm
yeroc54
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:33:19
Il est temps de dire bonjour.
wild-fire
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:33:56
Aparament, docteurisback et hyper_janemba adorent flooder sur les forum de DragonBall
wild-fire
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:34:48
Il est temps de te répondre Yeroc Bonjour ?
[link47]2
Niveau 6
07 octobre 2006 à 14:36:15
voila j´arrive pas la peine de t´exiter au téléphone bon je vais metre un peu d´activiter
_spadassin_
Niveau 2
07 octobre 2006 à 14:37:55
d´etre venu link
naruto7_returns
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:39:28
aller , mettont de l´activitée
wild-fire
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:39:40
enerveur Tu parles à qui quand tu dis ça ?
[link47]2
Niveau 6
07 octobre 2006 à 14:39:49
Yeroc tu va bien? moi je vais bien et toi enerveur Dégage de ce topic
enerveur
Niveau 3
07 octobre 2006 à 14:42:43
Fire je parlé du petit nouveau link pouquoi tu veux que je dégage? http://gcasale.free.fr/viva.htm
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:44:00
Bonjour tout le monde Vous allez bien?
BLynx
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:44:27
Lut tlm. http://gcasale.free.fr/viva.htm c´est un virus
[link47]2
Niveau 6
07 octobre 2006 à 14:45:06
enerveur bon d´accord tu peux rester mais à condition que t´arete de metre ton lien
BLynx
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:45:46
Ne cliquez surtout pas sur son lien.
naruto7_returns
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:46:28
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm