Metal-Wario] Posté le 07 octobre 2006 à 14:57:14 il va pas créer un autre topic de blabla quand même Je crois que tu n´aurais pas dû lui donner cette idée Il à fait!!!
NuGeT Je connaissais pas c´est un film ? Sinon ben faut pas confondre alors... Wild Fire pour moi c´est Feu Sauvage Ou encore l´ancien nom de Sonic sur Wii
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:07:37
NuGeT C´est nul ça
[salut]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:10:25
Reuh
wild-fire
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:10:57
Meuh !. ..
ony-link
Niveau 8
07 octobre 2006 à 15:11:19
Re tt l´monde
Bad_Escargot
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:12:44
c´est quoi ce bordel pourquoi un autre blabla a été crée?
[link47]2
Niveau 6
07 octobre 2006 à 15:13:13
Au secours enerveur veut levez une armée et m´écraser
ony-link
Niveau 8
07 octobre 2006 à 15:13:34
Les floodeurs sont... DE RETOUR ?!
Bad_Escargot
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:13:42
link es tu [[link]]?
[link47]2
Niveau 6
07 octobre 2006 à 15:14:35
Bad tu parle de quelle link
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm