on ouvre les paris link ou enrveur pour moi c´est enerveur
Red_demon
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:04:18
les pacifiste
ony-link
Niveau 8
07 octobre 2006 à 16:04:25
Aucun des deux !! je vote moi !!
Pseudo supprimé07 octobre 2006 à 16:05:12
Hello Yeroc.
enerveur aussi, il manque un bras à link.
Nemetoad1
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:05:35
Salut Yeroc. Marrant, ce pseudo-là.
Red_demon
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:05:42
l´alie de enerveur et mort
Bad_Escargot
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:05:56
link a un bras en moins mais spadassin ets mort
naruto7_returns
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:06:09
yop yeroc
corey
Niveau 7
07 octobre 2006 à 16:07:01
Neme >> C´est mon prenom. ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:08:03
un peu longue leur baston
wild-fire
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:08:10
Suivez tout le combat en direct avec Wild Fire ! Votre reporteur préféré sur TF1, M6 et Arte !
Nemetoad1
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:08:31
Yeroc -> Ah, zut !
s´enfuit*
Bon, après quelques trippage, je vous laisse, bye.
corey
Niveau 7
07 octobre 2006 à 16:09:18
J´y vais aussi bye.
naruto7_returns
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:10:17
a vous deux
Pseudo supprimé07 octobre 2006 à 16:11:01
Wild Surtout sur Arte.
Bye aux partants.
Bad_Escargot
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:11:36
wild est mieux qur M6 je trouve bye aux partants.
Red_demon
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:13:23
bad ta fait du papier-coller faineant va
Bad_Escargot
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:15:46
t´as mis "Bye" et moi "bye" c´est quoi le papier coller?
Red_demon
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:17:08
jai rien dis dsl bad
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm