CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:15:25

Mais de Link voyons !
Il ne peux pas parler de Link vu qu´il parle de Link :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:15:34
Red_demon
Red_demon
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:21:54

re les maitres de la wii(de plus en plus pitoyable les surnoms que je donne :honte: :o)) )

[link47]2
[link47]2
Niveau 6
07 octobre 2006 à 15:22:10

j´est étais faire un peu d´espionage chez les floodeur et leur chef (enerveur) est bien décidé à vouloir me rayer du forum

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:26:23

Vive les espions :o))

Bref flash info spécial ! Ici Wild Fire de JV.com,
Je suis en direct du forum de SSBB avec Metal mon caméra man
Aujourd´hui la guerre a été déclarée
Deux rivaux s´affrontent : Link47 et enerveur !
Il semblerait que les autorités (GangBanger) ont fuit le forum
Tout cela à cause d´un attentat horrible (explosion d´écran) dirigé par Bad et Red !
Voilà voilà ! A vous les studios !

:o))

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:28:04

wild :d) moi un terroriste,fait attention a ton ecran :o))

[link47]2
[link47]2
Niveau 6
07 octobre 2006 à 15:28:34

Il a réussi à lever une armés aidez moi!

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:28:55

link :d) quelle armee? :o))

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:30:12

red :d) Je ne fais que dire la réalité et la vérité :o))

link :d) C´est que ça devient sérieux :(
Mais il ne pourra pas t´écraser... Il est pas assez grand :o))

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:32:31

wild :d) quelle sont tes preuve :o))

"enflamme des papiers mysterieux"

[link47]2
[link47]2
Niveau 6
07 octobre 2006 à 15:37:46

Wild :d) C´est vrai ce n´ai que un vers de terre à coté de moi sachez que j´ai vécu 100 longues annés mais mon épée est toujours aussi affutées que avant

  • se cache sous son bureau*
wild-fire
wild-fire
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:39:14

Red :d) Mes preuves les voici ! :o))

  • Pose une valise noire sur la table*

Cette valise en est pleine !

  • Ouvre la valise...*

Je lis le premier texte :
"Moi Wild Fire, dictateur du forum SSBB,
Avoue avoir tenté un attentat sur la personne de GangBanger
Pour renverser le pouvoir (et voir ce qu´il y a dessous)
Pour prendre la direction du monde !
Bref je suis horrible, ignoble, diabolique !"

Oups c´est pas la bonne valise !

  • S´enfuit en courant*

:o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:40:08

mince j´aurais dû retarder l´attentat :honte: bon je vais régler le probléme

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:42:28

et voici en direct du forum de SSBB avec mon cher cameraman bad,et oui le forum vient d´aprendre une terrible nouvelle l´ecrand de wild-fire vient d´exploser et ne pourras plus se reconnecter pendant euh... a vous les studios

:o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:43:19
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 15:45:27

Reuh. :coeur:
On se croirait sur le -15 avec tous ces boulets qui creent leur blabla. :noel:

ony-link
ony-link
Niveau 8
07 octobre 2006 à 15:46:13

:salut: Papy !! c kler ta raison

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:47:29

moi je vais créer "le blabla de l´escargot" :sarcastic:

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:48:18

pile quand gang n´est pas la quelle coicidence :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 15:48:25

Moi, le blabla du vieux debris. :snif:

Oh, y´a même des journalistes pour couvrir l´evènement. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment