J´aime pas les Whites Stripes (Rayures Blanches ? )
Préfère les Red Hot :fou;
Darko[91]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:15:41
Tu as raté ton smiley
Pseudo supprimé06 octobre 2006 à 21:15:45
J´écoute en boucle Seven Nation Army
Darko[91]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:16:20
J´écoute en boucle le silence de ce forum
The_Trooper
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:16:55
Papy
Salut Whites
Darko Bah enchanté ^^
[salut]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:16:59
NOn j´ai rien raté c´était fait exprès
ony-link
Niveau 8
06 octobre 2006 à 21:17:47
[salut] menteur
yeroc54
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:18:04
Bonsoir !
naruto7_returns
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:18:42
bonsoir yeroc
ony-link
Niveau 8
06 octobre 2006 à 21:18:46
Yeroc
Darko[91]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:18:55
soir´ yeroc
Whitesstripes
Niveau 11
06 octobre 2006 à 21:19:27
papy -> Y´a bien mieux que S N Army.
yeroc54
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:19:54
Vous allez bien ?
Darko[91]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:20:39
Jmendors un peu mais sinon je vais bien moi
naruto7_returns
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:21:04
ouais et toi?
Pseudo supprimé06 octobre 2006 à 21:21:29
Whites Je découvre le groupe là. Je me suis trouvé des morceaux à diolatrer, je suis heureux. Tu as une preference pour un morceau en particulier ?
Tu vas bien Troopy ?
_delfin
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:22:38
Salut > Reste !
yeroc54
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:22:50
Oui moi ça va, désolé si je ne passe plus trop en ce moment, mais entre ma copine et les études, j´ai plus trop le temps de nolifer. ^^
ony-link
Niveau 8
06 octobre 2006 à 21:22:53
Poua j´suis fatigué
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm