c mort ici, je suis parti il y a 20 minutes et meme pas 2 pages de remplies
Pseudo supprimé06 octobre 2006 à 21:55:12
Darko Qu´est-ce que je fais acvec ce fumigène ? je te le fais avaler.
Whites Je voudrais bien mais Radio blog marche plus. Je vais voir sur Dailymotion.
Ony Mais c´est quoi ce truc ?!
[salut]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:56:33
Reuh
Toujours à ce que je vois^^
Legolas003
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:56:58
Salut tout le monde! Re pour certain^^
naruto7_returns
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:57:53
resalut et re lego
ToadTheBest
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:04:55
Bien le bonsoir amis
[salut]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:06:10
Bon ... on parle de quoi ?
Legolas003
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:07:01
Bonne question, j´en sais rien du tout, de ce que vous voulez.
naruto7_returns
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:07:02
de ...........ssbb non?
ToadTheBest
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:07:10
Heu.. de nos plus grands secrets. Commence
[mario128]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:08:45
Re !
[salut]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:09:18
Ben j´ai un stylo à ma gauche, c´est considéré comme un secret ç ?
Pseudo supprimé06 octobre 2006 à 22:09:35
Mario.
Parlon des Whites Stripes.
[mario128]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:10:32
Qui a des secrets ?
Legolas003
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:11:18
Je mange un yaourt.
Re mario^^
ToadTheBest
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:12:12
Moi j´ai des secrets.
Pseudo supprimé06 octobre 2006 à 22:13:11
J´ai un enorme secret, je suis une huitre.
[mario128]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:13:40
Papy ~> On le savait.
[salut]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:16:03
Dans ma vie antérieure j´étais une tortue
ToadTheBest
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:16:49
Moi je savais pas
ça doit pas être pratique pour poster un message ou jouer à SSBM
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm