NNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!! Ma wii est détruite
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:51:48
Ok bon salut alors Salut
Red_demon
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:52:17
ma wii est detruite adieu monde cruel
_delfin
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:52:36
Salut salut !
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:53:05
adieu monde cruel tant mieux
[salut]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:53:05
Adieu monde cruel
En fait je mange pas
[salut]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:54:20
PEMT avec darko
naruto7_returns
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:54:44
tant mieux naruto sur wii
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:54:48
Naruto tu as dépassé les 1000 messages J´espère que tu as fété ça En plus je n´était pas là J´espère me faire pardonner, je serai là pour ton 200ème message ok ? Donne moi le lien ou tu as posté ton 1000ème
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:55:19
Salut et oui Pemt avec toi
[salut]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:56:01
Moi peut-être que ce week-end je dépasserais les 6.000 messages^^
naruto7_returns
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:56:05
darko oh mince je ne l´avais meme pas vu c pa grav je feterait le 1500eme
[salut]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:56:56
Là je vais vraiment manger^^
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:57:18
tu ne l´as même pas vu Tu es tête en l´air toi
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:58:03
Ok va vraiment mangé alors [Salut]
Red_demon
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:58:53
mangez bien
naruto7_returns
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:59:04
ok bon app´ salut darko ouais
naruto7_returns
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:00:12
bon app´ a toi aussi darko
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:00:15
Je crois que je vais bientôt mangé mais pas tout de suite Je suis là pour quelque minutes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm