je vois que le monde est en train de se reveile:o)
Red_demon
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:47:41
je vois que le monde est en train de se reveile
erreur
[salut]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:47:51
Nan moi sa fait depuis 7h56
Chocobodor
Niveau 19
07 octobre 2006 à 10:50:19
red_demon Posté le 07 octobre 2006 à 10:47:05 je vois que le monde est en train de se reveile:o)
Bah moi je suis au travail depuis 9h00, donc j´suis réveillé depuis un p´tit bout de temps ! ^^
naruto7_returns
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:54:52
salut tt le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm