Moi, quand j´étais petit, genre 4/5 ans, j´écoutais... Les... 2be3 !! !
Pseudo supprimé06 octobre 2006 à 22:28:51
OSEF du lapin avec son rouleau de P cul.
naruto7_returns
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:30:34
mon plus grand secret...... c´est que j´ai un secret
[mario128]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:30:46
Insulte pas mon lapin.
NuGeT Snif.
[mario128]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:33:40
Plus personne. Snif.
naruto7_returns
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:34:39
si moi snif
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm