ou bien se faire une team de 2 a ssbb online comme ca on fait un 2 contre deux en lign
naruto7_returns
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:09:20
y´a plus personne?
Samusvsridley
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:10:36
moi je pense qu´on pourra crée notre propre perso dans SSBB avec le logiciel Mii
naruto7_returns
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:14:10
ca serait vraiment super ca ! (haaa....naruto ......)
Samusvsridley
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:15:53
comme ça tu pourra crée un grand nombre de perso
naruto7_returns
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:20:08
ou bien l´idee d´en télecharger et de les stocker sur la mémoire grace a internet
Pseudo supprimé06 octobre 2006 à 23:20:43
Ca va pas très bien avec l´esprit Smash je trouve. Bonne nuit.
naruto7_returns
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:22:20
bonne nuit papy
naruto7_returns
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:26:10
t´est toujours là , samusvsridley ?
naruto7_returns
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:29:49
ben il n´y a personne
Samusvsridley
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:31:01
oui oui je suis toujours là (samusvsridley ---> SvR)
naruto7_returns
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:33:39
ok ben il faut que j´y aille @+
legumevert
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:35:56
reuuuh.
Samusvsridley
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:38:13
reuh
Nemetoad1
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:38:34
Bouh !
Petit passage pour voir si il y a des personnes.
legumevert
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:39:07
J´réponds présent.
Nemetoad1
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:41:18
Tiens, je viens de découvrir que mon pseudo est plus vieux que LegumeVert.
Samusvsridley
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:42:58
et moi je suis le plus vieux de vous 3
Nemetoad1
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:43:55
Ca, on le savais.
Bon, je vous laisse, envie de dormir, tout d´un coup.
Bye de celui qui fait la veille.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm