moi aussi jetai la mais jetai en train d´installer prince of percia
yeroc54
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:58:34
Yep ici.
Red_demon
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:59:23
lu yeroc aler danson et devenon propre avec kandoo
_delfin
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:01:26
Bonjours tous le monde.
Red_demon
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:02:02
salut delfin la forme
naruto7_returns
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:03:55
salut delfin
naruto7_returns
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:07:22
ben , personne ne parle?
_delfin
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:08:14
Ouais moi je vais très bien merci, et vous ?
naruto7_returns
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:10:26
nous aussi on va tres bien
Red_demon
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:13:08
sauf que le forum est mort
link_twilight
Niveau 5
07 octobre 2006 à 11:15:31
comment-ca leforum est mort
naruto7_returns
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:16:22
ben plus personne ne parle
Red_demon
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:17:45
c´est surtout quil y a personne
naruto7_returns
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:18:56
si mais ils ne postent pas
_delfin
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:23:13
Ben ouais, y a encors personne, c´est le week-end matin, tout le monde dort encors.
Red_demon
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:23:23
a laide!!! poster svp
[salut]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:26:18
Je poste
naruto7_returns
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:27:33
moi aussi
_delfin
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:28:05
Je vous suis !
Red_demon
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:28:28
et ben voila on peut commencer a s´amuser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm