tu pense qu´il faudra un code amis pour jouer en ligne sur SSBB?
Pseudo supprimé06 octobre 2006 à 22:56:53
Non, je pense que le code ami sera spécifique à chaque console. Ca serait vraiùent pratique en tout cas.
naruto7_returns
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:57:45
ouais ca serait bien
naruto7_returns
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:58:33
et pour le mii, tu pense que l´on pourra aller dans la "rue" d´un ami?
[[Link]]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:59:16
Moi je pense qu´on peux faire un trajet en voiture.
naruto7_returns
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:00:56
link
Pseudo supprimé06 octobre 2006 à 23:02:02
Tu veux dire... Que le profil sera telechargeable d´une wii à l´autre ? ça serait cool. Comme ça, tu vas chez ton pote, ton mii est dejà là, pas besoin d´en recreer un sur chaque console.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm