Gogs -> Salut. Pour le premier lien, ça me fait rire pour la Xbox 360. Le deuxième, ok.
[salut]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:46:43
La wii domine
gogs7
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:52:49
Ouai Au passage, belle video de TP ^^ http://www.jeuxvideos.tv/the-legend-of-zelda-video-26116.html
BLynx
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:53:01
T´as tué l´ambiance Salut.
Red_demon
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:53:10
slt les posteur
gogs7
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:53:42
Dsl j´ai mis un s donc lien pourri :S http://www.jeuxvideo.t*v/the-legend-of-zelda-video-26116.html Sans *
naruto7_returns
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:56:29
re
[salut]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:02:46
Bon ... c´est plutôt mort non ?
BLynx
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:07:33
Non !
naruto7_returns
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:14:25
super mort meme
ToadTheBest
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:14:53
Non ! Plus maintenant ! je suis là !
naruto7_returns
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:15:26
a ouais ca fait un super changement
Dr_Goomba
Niveau 29
06 octobre 2006 à 18:15:29
Idem!
[salut]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:16:23
Sisi c´est encore et toujours mort
Dr_Goomba
Niveau 29
06 octobre 2006 à 18:16:56
Sa va arriver je pense!
naruto7_returns
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:17:21
a ouais t´a raison salut
naruto7_returns
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:18:32
chut....chut.... vous entendez?........ ce silence....
ToadTheBest
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:19:09
Non, j´entends rien
naruto7_returns
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:20:31
............ le silence est d´or..............................
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm