je suis un des forumeurs les plus present maintenant
Nemetoad1
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:49:29
Lego -> C´est vrai.
Salut Ony.
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2006 à 18:49:33
red_demon Posté le 06 octobre 2006 à 18:48:35 je suis un des forumeurs les plus present maintenant
~> Ah bon ?
Red_demon
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:50:08
chocobodor en tout qua,plus present que toi
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2006 à 18:50:28
red_demon Posté le 06 octobre 2006 à 18:50:08 chocobodor en tout qua,plus present que toi
~> Genre !
Legolas003
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:50:37
Salut ony!^^
Red ouais c´est vrai que t´es souvent là.^^
Nemetoad1
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:50:49
Qu´est-ce qui te dis que tu es le plus présent. Hein ?
wild-fire
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:50:52
Bonsoir ?
Nemetoad1
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:51:39
Salut Wii.
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2006 à 18:51:55
Nemetoad1 Posté le 06 octobre 2006 à 18:50:49 Qu´est-ce qui te dis que tu es le plus présent. Hein ?
~> Il n´y a qui lui qui le sait !
Red_demon
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:52:02
lego merci enfin quelqun qui dit pas des betise
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2006 à 18:52:05
Bonsoir Wild !
wild-fire
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:52:17
Hello Neme ! Comment tu vas bien ?
Legolas003
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:52:22
Bah on s´en fout à la limite.
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2006 à 18:52:25
red_demon Posté le 06 octobre 2006 à 18:52:02 lego merci enfin quelqun qui dit pas des betise
~> Genre, je dis des bêtises ?!
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2006 à 18:52:42
Legolas003 Posté le 06 octobre 2006 à 18:52:22 Bah on s´en fout à la limite.
~> Exactement !
Red_demon
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:52:54
slt wild va ti bien?
Legolas003
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:53:08
Salut Wild^^
Nemetoad1
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:53:13
Oui, ça va bien et toi ?
wild-fire
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:53:39
Bonsoir tout le monde Comment vous allez très très bien ?
Comme ça, ça va plus vite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm