Dr_Goomba Posté le 06 octobre 2006 à 19:08:27 Chocobodor Posté le 06 octobre 2006 à 19:07:52 Dr_Goomba Posté le 06 octobre 2006 à 19:07:13 Ce week va y avoir du monde je pense! ^^
~> On verra bien !
Au fait t´as récup internet chez toa?
~> Ordi provisoire ! 