Ben je disais que moi, sa télechargais à 2 à l´heure.
BLynx
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:31:48
Bye je pars. (oui je sais osef )
naruto7_returns
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:31:58
salut choco d´or
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2006 à 18:33:06
Nemetoad1 Posté le 06 octobre 2006 à 18:31:26 Salut Puce, ça faisait longtemps.
~> Effectivement, ça va ?
[salut]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:33:07
C´est pas comme ça ! C´est chaud qu´eau beaux d´ores
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2006 à 18:33:34
naruto7_returns Posté le 06 octobre 2006 à 18:31:58 salut choco d´or
~> Bonsoir !
Nemetoad1
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:34:16
Puce -> Oui, ça va et toi ?
Mauvaise nouvelle : on a l´impression que Yeroc ne parle plus à part le matin..
Legolas003
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:35:19
Salut tout le monde!
naruto7_returns
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:36:07
salut legolas004 ca va?
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2006 à 18:36:49
Nemetoad1 Posté le 06 octobre 2006 à 18:34:16 Puce -> Oui, ça va et toi ?
Mauvaise nouvelle : on a l´impression que Yeroc ne parle plus à part le matin..
~> AH bon ?
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2006 à 18:37:08
Legolas003 Posté le 06 octobre 2006 à 18:35:19 Salut tout le monde!
~> coucou toi !
Legolas003
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:37:29
Appelle moi Lego.
Vous allez bien?
Legolas003
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:38:05
Moi je vais bien en tout cas.
yeroc54
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:38:23
Oui moi ça va !
Nemetoad1
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:38:33
Lego -> Oui, je vais bien et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm