Dr_Goomba Posté le 06 octobre 2006 à 19:09:19 Puce Non ça va déjà que je suis pas gros alors... ^^
~> Ok , lol !
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2006 à 19:10:00
Dr_Goomba Posté le 06 octobre 2006 à 19:09:42 M´enfin l´autre jour j´ai fais un McDrive me suis bien régaler ^^
~> mmhhh !
Dr_Goomba
Niveau 29
06 octobre 2006 à 19:10:03
Puce Okay!
[salut]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:10:03
Et y´a quoi ?
_delfin
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:10:15
Au McDo avec un Big Mag j´ai pas assez.
Darko[91]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:10:25
Je préféré le quick quand j´était petit parce qu´il à un chateau gonflable à l´entrer du magasin et je sautais comme un petit fou Je m´amusé beaucoup mais depuis que j´ai gouté le big mac de Mc do je ne peux plus retourner au quick
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2006 à 19:10:28
[Salut] Posté le 06 octobre 2006 à 19:10:03 Et y´a quoi ?
~> Tu parles de quoi ?
Dr_Goomba
Niveau 29
06 octobre 2006 à 19:10:33
Bon Puce bientôt les 100.000 pour toa ^^
Nemetoad1
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:10:33
Moi, ça dépends de quoi je mange.
Nuget-70
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:10:58
MacDo ! Poulet !
Red_demon
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:10:58
delfin prend des frite alors
[salut]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:11:04
oO 10 posts en 39 secondes
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2006 à 19:11:17
Dr_Goomba Posté le 06 octobre 2006 à 19:10:33 Bon Puce bientôt les 100.000 pour toa
~> En effet !
Dr_Goomba
Niveau 29
06 octobre 2006 à 19:11:27
Chaud ça poste!
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2006 à 19:11:37
[Salut] Posté le 06 octobre 2006 à 19:11:04 oO 10 posts en 39 secondes
~> Pas mal !
_delfin
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:11:54
J´quiq trop content, mon ordi est tout réparé, il y avait plus de 7.800 virus, on l´a dû l´emmener chez un informatitien Pro pour qu´il fasse quelques chose, 15 minutes pour démarrer l´ordi. :S
Dr_Goomba
Niveau 29
06 octobre 2006 à 19:11:56
Puce C´est cool bientôt toa et Lego! Vous allez être connut!
ony-link
Niveau 8
06 octobre 2006 à 19:12:15
lol sa devien dure de ce lire.
[salut]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:12:16
Pouce ( tu permet que je t´appelle pouce ? ( Chocobodor ) ) je demandais qu´est-ce qu´y avait chez Goumbats
_delfin
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:12:17
Dr_Goomba Posté le 06 octobre 2006 à 19:11:27 Chaud ça poste!
On comprend rien hein. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm