_Delfin Posté le 06 octobre 2006 à 18:58:53 Quel accueil chaleureux.
~> Ouais ça va !
wild-fire
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:00:57
On parle de quoi ici ? On est redevenu 2ème du classement Wii
Darko[91]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:01:18
Legolass Ah bon ? on dirait pas Chcobodor Mon pauvre petit chocobo
Legolas003
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:01:22
Ouais ça se remplit doucement!
_delfin
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:01:40
Ouais moi je vais très bien merci, mise à part les cours, mais bon... Je ne vais pas commencer avec ces discutions. Oo
Ben le forum sera bien actif quand le jeu sera sorti, mais pour l´instant ça va. ^^
Darko[91]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:02:31
_Delfin Posté le 06 octobre 2006 à 19:01:40 Ouais moi je vais très bien merci, mise à part les cours, mais bon...
Pareil pour moi
Nemetoad1
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:03:07
Delfin -> Mais tu verras qu´en Juillet, ça s´est bien parler.
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2006 à 19:03:21
Wild-Fire Posté le 06 octobre 2006 à 19:00:57 On parle de quoi ici ? On est redevenu 2ème du classement Wii
~> La classe !
Dr_Goomba
Niveau 29
06 octobre 2006 à 19:03:30
Hey!
Darko[91]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:03:34
Au fait vous savez sur quel forum va Pavlik ? Je dois absolument le voir et comme il ne vient plus sur ce forum
[salut]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:03:53
Reuh
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2006 à 19:03:56
Bonsoir Goomba !
wild-fire
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:03:56
Moi aussi je trouve que les salades jaunes sont trop chères... Mais que voulez-vous ? Un train dans l´espace ?
naruto7_returns
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:04:01
ouais mais il faudrai monter au 1er
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2006 à 19:04:11
Re Salut !
Dr_Goomba
Niveau 29
06 octobre 2006 à 19:04:16
B´soir all!
Nuget-70
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:04:16
Eltyrënën !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm