_Delfin Posté le 06 octobre 2006 à 19:11:54 J´quiq trop content, mon ordi est tout réparé, il y avait plus de 7.800 virus, on l´a dû l´emmener chez un informatitien Pro pour qu´il fasse quelques chose, 15 minutes pour démarrer l´ordi. :S
Chaud.
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2006 à 19:12:36
Dr_Goomba Posté le 06 octobre 2006 à 19:11:56 Puce C´est cool bientôt toa et Lego! Vous allez être connut!
~> Je suis déjà connu ! ^_^
Darko[91]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:12:36
Glace à l´italienne saveur vanille
[mario128]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:12:49
Bien le bonsoir a tous. Comment allez vous ?
Dr_Goomba
Niveau 29
06 octobre 2006 à 19:12:56
Delfin Wii faut essayer de parler avec une ou deux personnes pour suivrent.
[salut]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:12:56
Seulement 15 minutes ?^ ^
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2006 à 19:12:57
[Salut] Posté le 06 octobre 2006 à 19:12:16 Pouce ( tu permet que je t´appelle pouce ? ( Chocobodor ) ) je demandais qu´est-ce qu´y avait chez Goumbats
~> De quoi tu parles ?
wild-fire
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:13:16
Oula ! J´arrive pu à suivre moi Je dois parler à qui ?
_delfin
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:13:17
red_demon Posté le 06 octobre 2006 à 19:10:58 delfin prend des frite alors
Bâ ouais mais elles sont froide quand elles arrovent !
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2006 à 19:13:19
[mario128] Posté le 06 octobre 2006 à 19:12:49 Bien le bonsoir a tous. Comment allez vous ?
~> Ca va et toi ?
Darko[91]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:13:23
Salut mario
Nuget-70
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:13:32
Euh... Paumé, je suis.
Nemetoad1
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:13:33
Tiens deux PEMT. Salut mario.
Oui, je vais bien et toi ?
[salut]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:13:33
Mais je parlais de ce qu´il y avait dans le frigo de Gaoumbats
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2006 à 19:13:33
Wild-Fire Posté le 06 octobre 2006 à 19:13:16 Oula ! J´arrive pu à suivre moi Je dois parler à qui ?
~> Celui que tu veux !
Red_demon
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:13:34
mario le forum est super active et avec toi on pourra plus lire les post qui defileront
[mario128]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:13:44
Puce Bien merci.
_delfin
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:13:45
Salut mario, comment tu vas ?
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2006 à 19:13:49
red_demon Posté le 06 octobre 2006 à 19:13:34 mario le forum est super active et avec toi on pourra plus lire les post qui defileront
~> Lol !
Dr_Goomba
Niveau 29
06 octobre 2006 à 19:13:53
Puce Bon wii c´est vrai ^^ Comme moi mais en mal! Sinon j´ai vu le nom de Legolas citer sur le forum PES5 comme quoi il était proche des 100.000 Il est connut le p´tits Lego ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm