En ce moment c´est cool, j´ai plus (+)^^ le temps de venir ici!
Red_demon
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:41:49
tien,je vien de remarquer que ca fait 400j que je suis dans jv. ca se fete non?
Nemetoad1
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:41:55
Lego -> Le week-end est le bon moment pour passer ici, c´est certain.
Nemetoad1
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:42:36
Red -> Au fait, tu disais que tu avais un jour de plus que moi, on peutdire que la toque change.
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2006 à 18:43:30
Legolas003 Posté le 06 octobre 2006 à 18:41:00 Salut red!
En ce moment c´est cool, j´ai plus (+)^^ le temps de venir ici!
~> Je vois ça !
Legolas003
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:44:03
Bah je viens même en semaine maintenant!
Legolas003
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:44:31
Moi les 1000 jours approchent!
Nemetoad1
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:44:43
Lego -> Ca veut dire alors que je viens pas souvent alors.
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2006 à 18:45:33
Legolas003 Posté le 06 octobre 2006 à 18:44:31 Moi les 1000 jours approchent!
~> Moi aussi !
ony-link
Niveau 8
06 octobre 2006 à 18:46:31
tt le monde !!
Legolas003
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:46:59
Puce ah oui, encore plus près que moi.
Neme bah on vient peut-être pas en même temps aussi.
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2006 à 18:48:02
Legolas003 Posté le 06 octobre 2006 à 18:46:59 Puce ah oui, encore plus près que moi.
~> Oui !
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2006 à 18:48:13
Bonsoir Link !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm