C´est pas d´une grande activité quand même ici. :/
M´enfin, on fera avec.
Aujourd´hui normalement y´a du monde qui devait venir, donc essayons de rester ici régulièrement, ça attire les gens de voir au moins un peu d´activité. ^^
In The Lake - Emilie Simon 