Au fait Lego´, tu as repris l´est de la Forêt Noire en mon absence ?
Yoshiwan2
Niveau 9
04 octobre 2006 à 14:33:50
papy va sur le blabla mkds XD
Whitesstripes
Niveau 11
04 octobre 2006 à 14:33:56
Salut Papy. Nous sommes deux arrivants au coeur saillant.
Allez, de l´activité.
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:34:29
Ouais faut parler ALLEZ
Whitesstripes
Niveau 11
04 octobre 2006 à 14:34:32
Ah en fait, qui est-ce que [Seigneur] ? ^^
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:34:34
Guillaume, morphale va !
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:35:00
J´ai faim -_-´
Whitesstripes
Niveau 11
04 octobre 2006 à 14:35:10
Kirby -> Mais sans booster, c´est bien, tu as pas mit "booster". Tu es quelqu´un de remarquable.
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:35:35
Je ne boost pas
Pseudo supprimé04 octobre 2006 à 14:35:47
Au coeur saillant ? Naaaan.
Le blabla MKDS ? J´y ai jamais mis les pieds.
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:35:52
Si...
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:36:44
Seigneur Jmappele pas Mimosa
Legolas003
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:37:32
Re tout le monde!^^
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:37:44
Re lego
Yoshiwan2
Niveau 9
04 octobre 2006 à 14:38:06
relego
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:38:11
Et alors ?
Lego´, donc si t´étais pas là, tu m´as foutu de gros vents......
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:38:34
Seigneur Oublie
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:38:51
Ja, ich vergesse...
Legolas003
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:39:10
Seigneur tu disais quoi?
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:39:31
Moi je pars.. tcho
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm