CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:28:06

full :d) je ne suis pas du cote de sony mais c´etait une vrai revolution a cette epoque, et maintenant le 8 decembre la vrai revolution sera la wii ^^

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
04 octobre 2006 à 16:28:10

Quoi? :doute: Le début il est trop bien! :oui:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 octobre 2006 à 16:28:32

J´avoue le début de TWW est assez... :fou:
Par contre, l´arrivée sur l´Île du Dragon. :coeur:
Et cette muuuusssiiiiiqqquuuueeee... :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2006 à 16:28:40

Goomby :d) Je veux bien te les revendre. :diable: :o))

Full Metal :d) Une seule raison: le moutonisme :snif:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
04 octobre 2006 à 16:29:18

Ben c´est cool je trouve avec Arielle qui se fait chopper et Tetra & cie qui arrivent! :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
04 octobre 2006 à 16:29:39

Papy :d) J´ai plus la 64. :( Elle était à ma soeur. :snif:

]Full_Metal[
]Full_Metal[
Niveau 5
04 octobre 2006 à 16:30:07

JE VEUX LA WII !! !

C´était une révolution mais étant un fan de Nintendo j´aurais préféré la N64 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2006 à 16:30:44

Whites :d) Les musique sont sublimes, Kondo-sensei s´est surpassé. :coeur:

J´adore la musique lors du premier combat contre un Darknut. :content:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 octobre 2006 à 16:30:47

Doc -> Peut-être, mais les allers-retours incessants entre les maisons, passage chiant... Et cette forteresse maudite... Passage stressant mais surtout frustrant. Je déteste ce donjon. :fou:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:31:23

full :d) ouais mais moi j´ai eu la ps1 avant la nintendo64

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 octobre 2006 à 16:31:37

Papy -> J´adore d´ailleurs la musique des combats, avec les p´tits trucs de violons pour chaque coup. :coeur:
Quand tu l´écoutes en version entière ça part en n´importe quoi. xD J´adore. ^^

]Full_Metal[
]Full_Metal[
Niveau 5
04 octobre 2006 à 16:31:39

Quand je parle du début qui est chiant, je parle jusqu´au deuxième passage sur l´île maudite !! !

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
04 octobre 2006 à 16:31:49

Whitesstripes Posté le 04 octobre 2006 à 16:30:47 Doc -> Peut-être, mais les allers-retours incessants entre les maisons, passage chiant... Et cette forteresse maudite... Passage stressant mais surtout frustrant. Je déteste ce donjon.

:d) Je deteste les donjons en général. :o)) ce que j´aime le plus c´est voyager en mer et sur les îles(Mercantile...etc...) pour faire les minis missions. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2006 à 16:32:13

Whites :d) Mouarf la forteresse. :snif: Avec les sortes de diables avec une fourche qui t´empeches de monter à l´echelle. :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 octobre 2006 à 16:32:33

Full -> Ah ok. :rire:

Mais euh... Tu n´aimes pas la belle île du dragon ? :coeur: Elle est si belle. :snif:

]Full_Metal[
]Full_Metal[
Niveau 5
04 octobre 2006 à 16:33:31

Faut croire que je suis spécial : j´adore les donjons et je déteste les voyages en mer :lol:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
04 octobre 2006 à 16:33:44

http://tloztww.free.fr/ :d) Site forum forum TWW. :coeur:
J´adore relire l´histoire du forum... :snif: Avec les ziks sur le site. :coeur:

]Full_Metal[
]Full_Metal[
Niveau 5
04 octobre 2006 à 16:34:33

Le donjon de l´île du dragon est un peu chiant je trouve...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2006 à 16:34:34

Whites :d) Justement, je telecharge toutes le musique de WW en ce moment même. :coeur:

Celle au debut du temple du vent est tellement belle. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 octobre 2006 à 16:36:14

Papy -> Si tu veux j´peux te les passer aussi. :snif:

J´aime bien les donjons, moi j´adore découvrir les îles. :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment