Whitesstripes Posté le 04 octobre 2006 à 16:30:47 Doc -> Peut-être, mais les allers-retours incessants entre les maisons, passage chiant... Et cette forteresse maudite... Passage stressant mais surtout frustrant. Je déteste ce donjon.
Je deteste les donjons en général.
ce que j´aime le plus c´est voyager en mer et sur les îles(Mercantile...etc...) pour faire les minis missions. 