Whity A part une recherche de français où je demande un mot sur google...et il me trouve des définitions en rapport avec l´alcool!
Dr_Goomba
Niveau 29
04 octobre 2006 à 16:20:36
naruto7_returns Posté le 04 octobre 2006 à 16:19:54 drgoomba ouais mon tout premier jeu 64
Moi aussi! Ah...les musiques, les mondes... Nostalgie!
Whitesstripes
Niveau 11
04 octobre 2006 à 16:20:51
Didier Droomba.
Doc -> Mdr. xD La prof s´y connait bien tu sais.
naruto7_returns
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:21:04
whites il faut monter premier et arriver dans le top 5 des forum
]Full_Metal[
Niveau 5
04 octobre 2006 à 16:21:08
]Full_Metal[ = TheBasilic pour ceux qui le savaient pas (tous ceux qu´étaient pas là hier).
White de quoi tu parles ?
Dr_Goomba
Niveau 29
04 octobre 2006 à 16:21:44
Whitesstripes Posté le 04 octobre 2006 à 16:20:51 Didier Droomba.
Doc -> Mdr. xD La prof s´y connait bien tu sais.
Didier Droomba? Ouais classe mon new surnom! ^^ Ben wii tous des bourrés façon!
Pseudo supprimé04 octobre 2006 à 16:22:17
Whites Je fais les deux en même temps, WW est d´une facilité deconcertante, je ne perd qu´un demi-coeur contre Jay Harla et je me fais atomiser par Morpha dans OoT.
Gommby Lu´. ^^ Tu as raté des bombes.
Dr_Goomba
Niveau 29
04 octobre 2006 à 16:22:53
Papy Comment ça des bombes? Où ça?
naruto7_returns
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:23:15
naruto7_returns Posté le 04 octobre 2006 à 16:19:54 drgoomba ouais mon tout premier jeu 64
c´est grace a ce jeu que j´ai decouvert nintendo car avant je n´avais qu´une playstation 1
Pseudo supprimé04 octobre 2006 à 16:23:34
Goomby Les bombes de la 64 pauvre tagliatelle.
]Full_Metal[
Niveau 5
04 octobre 2006 à 16:24:07
White Didier Droomba
Tu veux que je te prêtes ma corde ?
Dr_Goomba
Niveau 29
04 octobre 2006 à 16:24:43
Papy Ah ok... Wii j´lai eu trop tard. J´avais seulement Mario 64,Mario Party 3 et Pokémon Stadium 2.
POURQUOI ? POURQUOI MES PARENTS NOUS ONT ILS ACHETE LA PS1 ?
Dr_Goomba
Niveau 29
04 octobre 2006 à 16:25:42
The Wind Waker et pour moi le meilleur jeu de la GameCube... Le cell-shading, les musiques, la découverte du monde, les voyages en mer...
Dr_Goomba
Niveau 29
04 octobre 2006 à 16:26:16
Naruto Ah bah Whity vient de l´erazer. ^^
Pseudo supprimé04 octobre 2006 à 16:26:41
Goomby J´avais tous les Mario party de la N64 XD
Whites Ganon est super bien fait dans cet episode.
Dr_Goomba
Niveau 29
04 octobre 2006 à 16:27:19
Papy Pour un fan de la série comme moi, ça me rend jaloux! ^^
]Full_Metal[
Niveau 5
04 octobre 2006 à 16:27:45
Le problème de TWW c´est le début : il est tellement chiant que j´ai jamais eu le courage de le passer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm