Clair y a personne avant le soir Bon les 15 mn sont écoulées,j´y vais Bye
Whitesstripes
Niveau 11
04 octobre 2006 à 15:30:51
Bye Heavy Metal.
lord[roy]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:41:16
Pourquoi y a pas de noobs qui viennent créer des topics du genre "je suis invincible" ou alors "je répond a toutes vos question" ? Car là sa me manque de plus pwné de noobs comme on le faisait sur le forum SSBM, d´ailleur j´ai pleins de topics souvenir.
Bad_Escargot
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:43:39
lord[roy]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:46:22
Salut Bad ! Tu veux être le prochain dans ma CDV ? ^^
Red_demon
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:46:34
re et salut a vous les gentil forumeurs
Bad_Escargot
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:51:07
lord oui
Dr_Goomba
Niveau 29
04 octobre 2006 à 15:54:01
Salut!
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:54:40
Toujours aussi...parcimonieux.
Dr_Goomba
Niveau 29
04 octobre 2006 à 15:56:39
Sa veut dire quoi? XD
kyubi_on_wii
Niveau 4
04 octobre 2006 à 16:00:12
salut tt le monde ca va?
Dr_Goomba
Niveau 29
04 octobre 2006 à 16:01:08
Sa va et toi?
kyubi_on_wii
Niveau 4
04 octobre 2006 à 16:01:24
tres bien
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:02:09
Gooooomba
Dr_Goomba
Niveau 29
04 octobre 2006 à 16:02:55
Ok Wii!
Wii Seigneur? ^^
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:03:37
Non, Légume.
TheBasilic
Niveau 6
04 octobre 2006 à 16:03:39
Le retour du Basilic !! !
PIKACHU POWAAAAAAAAA !! !
Alors de quoi parlez vous ?
Dr_Goomba
Niveau 29
04 octobre 2006 à 16:03:55
Ah t´as changer de pseudo? ^^
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:05:01
RââââH quand on retrouve un de ses vieux pseudos
Basilic, par contre je suis prêt à faire un échange, attends une minute ...
naruto7_returns
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:05:15
re tt le ca va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm