J´ai une bonne mémoire. Le SDA le retour du roi, je m´en souviens, mon premier forum. J´étais un peu boulet, toi aussi d´ailleurs si me souviens bien, enfin bon, c´était quand même le bon temps là bas.
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:23:45
Ahhhh... très bien très bien
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:24:40
Dis donc t´as pris des messages depuis l´temps...
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:25:05
Re tout le monde
Legolas003
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:26:16
Bah je suis toujours rester sur JV.com.
Ree Gwini!
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:26:40
Lut Lego Comment tu va?
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:27:13
Legolas003 profil
Posté le 04 octobre 2006 à 14:26:16 avertir modérateur
Bah je suis toujours rester sur JV.com.
Tu fais allusion à mon coma ?
Legolas003
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:27:30
Moi ça va très bien et toi?
Yoshiwan2
Niveau 9
04 octobre 2006 à 14:27:36
Nombre de messages postés sur les forums : 95.691
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:27:44
Moi ouais un peu crever mais ca va
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:27:55
Lut Yoshi
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:28:33
C´est d´venu un no-life not´ cher Lego´
Je t´aime comme t´es
Legolas003
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:28:38
[Seigneur] Posté le 04 octobre 2006 à 14:27:13 # Legolas003 profil
Posté le 04 octobre 2006 à 14:26:16 avertir modérateur
Bah je suis toujours rester sur JV.com.
Tu fais allusion à mon coma ?
Nan juste qu´en restant plus de 900 jours sur JV.com on peut atteindre mon nombre de messages...
Legolas003
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:29:02
Mais non je suis pas un no-life.
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:29:03
Seigneur C´est pas paske lego a en moyenne 98 messages postés par jour que c´est un no-life c´est vite fait 98
Whitesstripes
Niveau 11
04 octobre 2006 à 14:30:35
C´est sûr 98 messages c´est pas grand chose. ^^
Bonjour tout le monde.
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:30:41
Nan juste qu´en restant plus de 900 jours sur JV.com on peut atteindre mon nombre de messages...
C´est bien ce que je dis
Kirby -> Merci je sais Mais bon quand même Un vieille elfe et un vieil homme qui se retrouve ne peuvent que se dire ça !
Pseudo supprimé04 octobre 2006 à 14:31:09
Hello tout le monde.
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:31:10
Lut White
Seigneur
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:31:20
Lut papy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm