Bah là c´est moi avec ce pseudo^^ Les autres c´est pas moi.
]Full_Metal[
Niveau 5
04 octobre 2006 à 16:09:13
Avant que Legume me file son msn je le préviens que je déconnais ce pseudo a trop de valeur !
10€ exigé
]Full_Metal[
Niveau 5
04 octobre 2006 à 16:10:22
Mince jvc accepte pas le symbole euro ça casse tout !
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:10:32
Mince.
naruto7_returns
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:11:31
en fait on parle de quoi?
Dr_Goomba
Niveau 29
04 octobre 2006 à 16:11:40
Le symbole euro marche pas? Test: €
]Full_Metal[
Niveau 5
04 octobre 2006 à 16:12:08
Bon je m´en vais matter l´épisode 9 de FMA bye !! !
PIKACHU POWAAAAAAAAAAA !! !
EDWARD ELRIC POWAAAAAAAAAAA !! !
Dr_Goomba
Niveau 29
04 octobre 2006 à 16:12:10
Si il marche ^^ Ctrl + Alt + E = €
naruto7_returns
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:12:14
€€€ si il marche €€€
]Full_Metal[
Niveau 5
04 octobre 2006 à 16:12:50
Apparement faut pas le collé alors !
Test : €
naruto7_returns
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:13:06
nan moi juste: alt gr+E=€
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:13:18
Il marche...€
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm