Màis pourquoi j´utilise une hàche àlors que je suis le Basilic (ce nom est trop précieux pour toucher à son orthogràphe) ! Le prochàin qui ose me vexer je le regàrde dàns les yeux !! !
Kirby4
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:32:50
Le bazilique ^^ Allez jdois vraiment y aller
ToadTheBest
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:33:27
Tu veux dire que tu es ce basilic là et pas la plante ?! ?
TheBasilic
Niveau 6
03 octobre 2006 à 19:33:31
Ah deg
Quoi de mieux qu´un croco : un Basilic
ony-link
Niveau 8
03 octobre 2006 à 19:34:09
kirby
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm