Salut tout le monde ! la forme ? Je viens vers vous un peu car ça faisait longtemps
Nuget-70
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:47:58
Mario Tu mets la dernière partie du film... :p
naruto7_returns
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:48:05
yeroc tu vas te prendre la ps3 ou la wii?
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:48:05
Yo Koopette. Bien et toi ?
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:48:37
NuGeT Comment je coupe le film ?
ony-link
Niveau 8
03 octobre 2006 à 19:49:05
salut a toi Koopa.
Koopa97
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:49:34
Je pete la forme
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:49:40
Pardon,mais où suis-je?
yeroc54
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:50:28
naruto7_returns Posté le 03 octobre 2006 à 19:48:05 yeroc tu vas te prendre la ps3 ou la wii?
Les 2.
Koopa97
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:50:49
Désolé je dois aller manger donc a demain tout le monde
ToadTheBest
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:51:06
Oulà, ça va coûter un max
ony-link
Niveau 8
03 octobre 2006 à 19:51:21
Quel chance Yéroc !!
Nuget-70
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:51:23
Démerde toi. xD
ToadTheBest
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:51:41
Koopa...
ony-link
Niveau 8
03 octobre 2006 à 19:51:54
Koopa
yeroc54
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:52:09
Link >> Yep.
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:52:40
Bye Koopa.
NuGeT Et ben non.
yeroc54
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:53:12
Bye koopa.
yami_kaiba
Niveau 7
03 octobre 2006 à 19:53:39
Même pas pour ce pseudo ?
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:54:08
Non.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm