on aproche deja des 80.000 message en moins d´un an et ca peut continuer ,ce forum est incroyable
naruto7_returns
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:28:24
ouais aller il faut continuer a poster
ony-link
Niveau 8
03 octobre 2006 à 20:28:28
kler !!
Red_demon
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:28:52
sans faire de boost alors
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:29:00
Poster oui mais pas booster.
Red_demon
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:29:27
mario copieur
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:30:38
A 8 sec d´ecart, ton post n´etait pas là.
Red_demon
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:32:37
rhaa jai envie d´arriver a 80.000 message sans booster,qui a un sujet de conversation?
naruto7_returns
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:33:21
pa grav bon on parle de koi? je sais , de.....
goury glogenflobish
pour ceux qui ne connaissent pas http://youtube.com/watch?v=L3muZM6x0bc
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:33:23
Il y a beaucoup de vent chez moi, et vous ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm