TOAD VIENS ME REGARDER EN FACE SI TU TIENS A TA VIE (c´est plutot le contràire màis bon)
TheBasilic
Niveau 6
03 octobre 2006 à 19:35:12
Dàns quel tome de FMA Ed rencontre t´il le Dr Marcoh ?
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:35:44
TheBasilic Posté le 03 octobre 2006 à 19:29:52 [mario128] *SHLING SHLING SHLING SHLING* Alors toujours là
Dàns quel tome de FMA Ed rencontre t´il le Dr Marcoh ?
C´est dans le tome 2.
TheBasilic
Niveau 6
03 octobre 2006 à 19:36:48
Bon je reviens dàns 25 ou 40 minutes (douche plus épisode 3 de FMA plus repàs peut-être)
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:37:32
Bye Basilic.
TheBasilic
Niveau 6
03 octobre 2006 à 19:38:11
OK donc j´ài le tome 1 et 2 en frànçàis et 3 et 4 en ànglàis !
ony-link
Niveau 8
03 octobre 2006 à 19:38:45
Basilic
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:40:48
Bien le bonsoir
yeroc54
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:41:28
Bonsoir.
ony-link
Niveau 8
03 octobre 2006 à 19:41:29
Metal !!
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:42:07
Comment allez-vous?
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:42:09
Bonsoir a vous deux.
ony-link
Niveau 8
03 octobre 2006 à 19:42:57
très bien très bien et toi ?
yeroc54
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:42:57
Ca va et vous ?
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:43:25
Je vais bien et toi ?
yeroc54
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:44:07
C´est mort.
naruto7_returns
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:44:14
´soir a vous deux ca va?
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:45:06
Quand Yeroc vient, la mort revient.
ToadTheBest
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:45:41
Bonsoir à tout le monde qui débarque
yeroc54
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:46:08
Ma faute.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm